Les 40 participants de l’édition 2018 !


Le tirage au sort des Poules de la DANAO Gwened Cup a lieu ce soir à 16h45 au stade de la Rabine. Pour l’occasion, le Vannes Olympique Club a invité les clubs à y participer, mais aussi à assister au match de National 3 opposant l’équipe fanion du VOC à la réserve de Guingamp.

Pour cette cinquième édition programmée les 9 et 10 juin prochains au stade de la Rabine, on retrouvera des grands noms du football français comme le Stade Rennais, le FC Nantes, le FC Lorient et le SM Caen, présents depuis la première édition, mais aussi l’Olympique Lyonnais qui honorera sa première participation cette année. Pour la première fois aussi, la DANAO Gwened Cup accueillera le club mythique du FC Porto et les français de l’Amiens SC, de l’Entente Sannois Saint-Gratien, de Quevilly Rouen Métropole et les Guyanais de la Soccer Time Academy.

Les quarante équipes présentes sur ce tournoi tenteront de succéder au Stade Rennais, vainqueur de l’édition 2017 face au RC Lens.

Le tirage au sort à lieu ce samedi 28 avril à 16h45 au stade de la Rabine. Les équipes seront réparties en 4 poules de 10 équipes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s