Quatre nouveaux noms pour la DANAO Gwened Cup 2018


Cinq nouveaux noms viennent s’ajouter à ceux déjà annoncés pour cette cinquième édition de la DANAO Gwened Cup. Le Quevilly-Rouen Métropole, le Toulouse FC, l’Entente Sannois-Saint-Gratien et le Stade Briochin seront présents au stade de la Rabine les 9 et 10 juin prochains.

Pour la première fois depuis la création de la DANAO Gwened Cup, les U12 de l’Entente Sannois-Saint-Gratien et du Quevilly-Rouen Métropole seront présents.

Neuvièmes de la dernière édition en 2017, les footballeurs en herbe du Téfécé feront leur retour. Battus en huitième de finale de la « Champions League » par Lorient (1 – 0), les Toulousains avaient terminé premiers de la Poule B devant le Paris FC et Montpellier.

Enfin, Saint-Brieuc, présent chaque année depuis 2014, avait fini à la 34ème position au classement général après son élimination en phase de Poules.

Les organisateurs donnent rendez-vous aux équipes et aux supporters de Toulouse, Sannois, Saint-Brieuc et Quevilly-Rouen les 9 et 10 juin 2018 au stade de la Rabine de Vannes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s