Cinq nouveaux noms viennent s’ajouter à ceux déjà annoncés pour cette cinquième édition de la DANAO Gwened Cup. Le Quevilly-Rouen Métropole, le Toulouse FC, l’Entente Sannois-Saint-Gratien et le Stade Briochin seront présents au stade de la Rabine les 9 et 10 juin prochains.
Pour la première fois depuis la création de la DANAO Gwened Cup, les U12 de l’Entente Sannois-Saint-Gratien et du Quevilly-Rouen Métropole seront présents.
Neuvièmes de la dernière édition en 2017, les footballeurs en herbe du Téfécé feront leur retour. Battus en huitième de finale de la « Champions League » par Lorient (1 – 0), les Toulousains avaient terminé premiers de la Poule B devant le Paris FC et Montpellier.
Enfin, Saint-Brieuc, présent chaque année depuis 2014, avait fini à la 34ème position au classement général après son élimination en phase de Poules.
Les organisateurs donnent rendez-vous aux équipes et aux supporters de Toulouse, Sannois, Saint-Brieuc et Quevilly-Rouen les 9 et 10 juin 2018 au stade de la Rabine de Vannes !