Huit clubs qualifiés pour la DANAO Gwened Cup


Disputé samedi au Pérenno à Theix, le tournoi préliminaire de la DANAO Gwened Cup 2018 à permis à huit formations de se qualifier pour le grand tournoi des 9 et 10 juin. Ainsi, Allaire, champion du tournoi préliminaire grâce à sa victoire 1 – 0 en finale contre Locminé, succède au CEP Lorient le tenant du titre de l’édition 2017. Les deux finalistes seront rejoints à la DANAO Gwened Cup par le Pays de Josselin, l’Avenir de Theix, le FCAV Redon, la GSI Pontivy, le Auray FC et la BO Questembert.

Le FCAV Redon, la Saint-Colomban Locminé et le Auray FC avaient participé à la DANAO Gwened Cup 2017 au stade de la Rabine après s’êtres qualifiés en phase préliminaire. Parmi ces trois équipes, c’est Redon qui avait obtenu le meilleur classement avec une 35ème place sur 40. Locminé avait terminé 38ème et Auray 39ème. Le CEP Lorient, vainqueur du préliminaire 2017 a terminé à la 10ème place cette année après une élimination en huitièmes aux dépens d’Auray (0 – 0, victoire d’Auray aux t.a.b.).

A noter que Ménimur, non-présent lors du tournoi du week-end dernier, est directement qualifié pour la DANAO Gwened Cup.

Rendez-vous les 9 et 10 juin 2018 au stade de la Rabine de Vannes pour deux jours de grand tournoi en présence de clubs mythiques comme l’Olympique Lyonnais, les Shamrock Rovers, le Stade Rennais, le Toulouse FC et l’Amiens SC. Quarante équipes venues de France et de l’étranger s’affronteront.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s