Ils sont qualifiés à une journée de la fin…


L’avant dernière journée des matchs de Poule vient de prendre fin et plusieurs équipes sont déjà qualifiées pour la Ligue des Champions et La Ligue Europa.

Poule A :

Dans la Poule A, Créteil, Nantes et Orléans (25 pts) se disputeront la première place lors de la dernière journée et sont sûrs d’être qualifiés pour la Ligue des Champions. La lutte pour la quatrième place sera très disputée et se fera entre Shamrock, Le Mans, Plabennec et Lorient. Auray est officiellement éliminé.

Poule B :

Montpellier et Paris FC (27 points) et Toulouse (26 points) sont officiellement qualifiés en Ligue des Champions ! La quatrième place se jouera entre Caen et Saint-Nazaire. Le Havre, Concarneau et Ménimur sont officiellement qualifiés en Europa Ligue. Larmor-Plage et Locminé sont officiellement éliminés.

Poule C :

Rennes (28 points), Laval (27) et Vannes (26) sont assurés de disputer la Ligue des Champions. La quatrième place se jouera entre Tours et Red Star. Nice est officiellement qualifié en Europa Ligue.

Poule D :

Le RC Lens (27 points) est officiellement qualifié en Ligue des Champions. La lutte sera intense derrière pour la dernière journée. Jiaozhou est officiellement éliminé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s