Deux clubs mythiques et des Irlandais à la Gwened Cup !


La DANAO Gwened Cup revient les 27 et 28 mai prochains au stade de la Rabine de Vannes, et le plateau continue de se remplir avec deux autres clubs français et un club irlandais : Montpellier, Le Havre et Shamrock Rovers.

Le Havre AC nous honorera une nouvelle fois de sa présence fin mai. Considéré comme le « doyen du football en France », le HAC avait terminé à la 29ème place au classement général de la DANAO Gwened Cup en juin 2016, lors de sa première participation. Sixième de la Poule A, juste derrière le voisin et rival Caennais, Le Havre avait été éliminé en 1/8ème de finale de l’Europa Ligue par Niort (1 – 1 / défaite aux t.a.b.).

Pour Montpellier et Shamrock il s’agira d’une grande première qui promet de solides luttes pour le titre. Toujours dans l’optique d’ouvrir ce tournoi aux formations internationales, c’est avec grand plaisir que le tournoi accueillera les Irlandais de Shamrock Rovers à Vannes, grâce au travail d’ambassadeur mené par Stéphane Jauny, qui avait notamment permis à deux sélections Irlandaises de disputer la DANAO Gwened Cup en 2015 et 2016.

 

Retrouvez les participants

Bilan 2016 :

Shamrock Rovers et Montpellier HSC :
1ère participation.

Le Havre AC :
6ème de la Poule A avec 20 points (4 buts pour, 6 contre). Eliminé en 1/8ème de finale de l’Europa Ligue par Niort (1 – 1 / défaite aux tab).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s