Et les participants de la première Women Gwened Cup U13 sont…


Pour la toute première fois, le Vannes Olympique Club va mettre à l’honneur la catégorie U13 Féminine à travers un tournoi se déroulant sur un jour. Faisant suite au tournoi féminin U16 créé un an plus tôt, la Women DANAO Gwened Cup U13 investira le Pérenno le 15 avril prochain.

Toujours impliqués dans le développement du football féminin, les éducateurs du Vannes Olympique Club ont donc décidé de créer un nouveau rendez-vous pour les U13. Parallèlement au tournoi préliminaire U12, la Women DANAO Gwened Cup U13 se disputera le samedi 15 avril 2017 sur le terrain synthétique du centre sportif du Pérenno.

Pour cette première édition, douze formations 100% bretonnes réparties en deux groupe se disputeront le titre. Parmi elles, on notera la présence du Vannes Olympique Club, d’Orvault SF, de l’AS Dirinon, du Stade Brestois, du FC Nantes, de l’EA Guingamp et du FC Lorient notamment. Dinan-Léhon, le Pays de Sulniac, Plouzané, Quimper Kerfeunteun et Bruz complètent un plateau 2017 riche en promesses.

Le tirage complet.

 

Les U13 Féminines du VOC participeront à la Women DANAO Gwened Cup U13.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s