La liste complète des participants de la Women Gwened Cup U16


Alors que le tirage au sort des tournois U13 Féminin, U16 Féminin et Préliminaire U12 se déroulera ce samedi soir au stade de la Rabine, il est temps de faire un point sur les équipes qui nous honorerons de leur présence à la DANAO Women Gwened Cup U16 le 16 avril 2017 au centre sportif du Pérenno.

Déjà présentes en 2016 lors de la première édition du tournoi, les équipes du VOC, du FC Lorient, du CPB Bréquigny et du Stade Brestois (notamment) seront de la partie sur les terrains du Pérenno. Le vainqueur Ploërmelais sera également présent et « remettra son titre en jeu » dans un tournoi accueillant de nouvelles formations.

En effet, des équipes très investies dans le développement du football féminin seront à l’honneur le 16 avril prochain. L’EA Guingamp, le FC Nantes et la CB Angers entre autre, défieront les nombreuses équipes bretonnes dans un événement s’annonçant déjà très disputé. Seul représentant extérieur à la Bretagne, l’US Orléans nous fera l’honneur de sa présence pour la première fois.

Bons à savoir : les équipes s’affronteront dans des matchs à 11 contre 11 sur trois terrains complets (deux en herbe et un terrain synthétique).

La liste complète des participants.

En 2016

Lors de la première édition du tournoi, c’est le Ploërmel FC qui avait décroché le « Graal » en faisant tomber les voisines lorientaises en finale (2 – 0). Eliminé aux tirs aux buts par Lorient en 1/2 finale, Vannes avait complété le podium grâce à sa victoire 2 – 0 contre Bréquigny lors de la petite finale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s